21/07/2008

Mon arrivée à la maison

Ca y est, c'est moi, Délios, maman m'a laissé la place. C'est elle qui écrit mais c'est moi qui raconte.

Tout à commencé le 28 Juin, en Ardèche, chez maman Valérie. J'ai vu arriver deux deux pattes, et dès qu'ils m'ont vu, ils avaient le sourire jusq'uaux oreilles. Ils étaient bien gentils, mais bon, je sais que je suis beau et adorable, mais sous cette chaleur, il n'y avait rien d'autre à faire que dormir.

Pourtant, au bout d'un moment, ils m'ont emmené voir une autre boubou, tiens, je ne la connaissais pas celle ci.. Bon au premier abord, elle est cool. Ensuite, je n'ai pas tout compris, maman Valérie m'a pris dans ses bras, m'a fait un gros calin comme d'hab mais elle m'a posé dans une grosse boîte noire, à côté de la grosse chienne qu'elle appelé Baïka..

 

29 juin 3

 

Ensuite, et bien je ne l'ai plus vu, et là ça a été difficile, j'ai un peu pleuré, mais Baïka, pas très aimable, m'a fait comprendre que c'était elle la chef, et que s'il y avait quelque chose à dire, c'était elle qui prendrait la parole. Je n'ai donc pas fait mon fier, et honnêtement j'ai préféré dormir jusqu'au bout!

Nous avons fait une première escale, et rebelote, nous avons repris la voiture pour arriver au bout de cinq heures et plusieurs poses dans ce que les deux pattes appèlent "ma maison"..

Découverte du jardin, ok c'est pas mal, il y a de la place pour courir, il fait moins chaud en plus donc je peux me défouler sans problème, mais oulala il y a un gros machin ici, qu'est ce qu'il me fait peur...

POP13

La première nuit, j'ai un peu pleuré, mais maintenant tout va bien.

Baïka est devenue une super copine, je fais tout ce qu'elle fait, on se paye de ses jeux... Maman nous dit tout le temps de nous calmer pour ne pas que je me fasse mal mais moi je jouerais bien comme un petit fou tout le temps!!

On est pas mimi là?

 

DELIOS BAIKA

 LOUSTICS

 

Voilà, bon la suite plus tard je retourne jouer avec elle, léchouilles à tous!

 

10:55 Écrit par D dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mignon ! trop mignon, trop choupidou !! j'adore le "gros machin qui fait peur" !

Écrit par : marie | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.